The actualites Diaries
The actualites Diaries
Blog Article
Kyriakos Mitsotakis a annoncé ce week-stop une série de mesures pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages, laminé par la hausse des prix.
Les représentants de l’ancien producteur de cinéma, détenu pour viol, ont verifyé « une intervention et une opération au cœur » alors que leur client est censé comparaître devant la justice cette semaine en vue d’une doable nouvelle inculpation.
Par ailleurs, Éric Piolle essuie aussi des attaques sur des propos tronqués et sortis de leur contexte à propos du risque de "balle perdue", tenus lors d'une réponse sur les règlements de compte. Une polémique qu'il a cherché à éteindre sur RMC ce lundi nine septembre au matin:
Le maire de Grenoble, Éric Piolle, est ciblé par des personnalités politiques après la mort d'un agent d'entretien de la ville. On lui reproche de ne pas muscler la sécurité de la ville iséroise.
Tebboune en décembre 2019, après le mouvement de protestation du Hirak, qui avait chassé du pouvoir le prédécesseur de M. Tebboune, Abdelaziz Bouteflika, après vingt ans de règne.
Publié hier à 13h38 Le Monde avec AFP Dans l’affaire des assistants parlementaires européens du RN, Jordan Bardella soupçonné d’avoir produit de « faux files » Selon « Libération », il aurait participé a posteriori à l’élaboration de paperwork factices censés témoigner des tâches jamais réalisées pour le compte de l’ex-eurodéseté Jean-François Jalkh. Le président du RN a démenti.
Une majorité de Québécois s’oppose à la fin de la vente des véhicules à essence et hybrides d’ici 2035, révèle un sondage commandé par le PCQ.
Israël a lancé mercredi 28 août une opération « antiterroriste » en Cisjordanie occupée. L’armée se concentre désormais sur la ville de Jé9.
Vice-championne du monde en 2023, la grimpeuse a déjà marqué l’histoire de son Activity et est l’une des favorites des JO de Paris.
Publié hier à 10h52, modifié hier à 17h52 Le Monde avec AFP Décryptage short article réservé à nos abonnés Une data judiciaire ouverte après la mort en détention d’un homme incarcéré par erreur
Au moins fifty bovins ont aussi été brûlés vifs par l’explosion. En l’absence d’un réseau ferroviaire efficace, les mishaps mortels impliquant des camions sont nombreux sur les axes principaux du Nigeria.
Plusieurs centaines de militaires ukrainiens, équipés d’une dizaine de chars et d’une vingtaine de véhicules blindés, ont lancé une offensive, depuis mardi 6 août, dans la région de Koursk.
Ces responsables ont été placés en détention ou sont poursuivis dans des affaires de fraude ou de corruption, sur fond de succession prochaine à la tête des companies de eu news 2023 sécurité (FSB).
Publié hier à 08h30, modifié hier à 15h01 Le Monde Reportage report réservé à nos abonnés A fifty ans, la carte à puce s’invente une nouvelle vie
Report this page